Le courrier des lecteurs – Partie 3

Une suggestion d’amélioration faite à CMA par d’une de nos membres:

Madame, Monsieur,

Nous avons acheté l’abonnement de saison avec l’option « fast lane », ainsi que loué un casier dans la gare du Signal.

Il n’y a pas de ligne prioritaire au départ du Signal ce qui pose un problème pour nous.  Etant donné que le premier tronçon est gratuit, il n’y a évidemment pas de machine pour contrôler les abonnements.

Nous comprenons très bien toutes les contraintes que vous rencontrez liées à la situation du Covid mais nous vous suggérons une solution puisque nous sommes obligés de partir du Signal ayant notre casier à ski dans cette gare.

Laisser passer les détenteurs de l’option Fast lane par le couloir qui va dans le sens de la sortie puisque le matin il n’y a personne utilisant cette ligne, et que nous montrions, pour contrôle, notre abonnement à l’employé de la CMA avant d’entrer dans la benne.

Si vous avez une autre solution, nous sommes à l’écoute.

Mais vous devez nous faire une proposition nous permettant d’utiliser la prestation que nous avons achetée.

Nous vous remercions par avance de votre réponse rapide, car durant le week-end, la fréquentation est élevée.

 

Laure, une membre de l’APACH

 

———

Un bilan des installations fait par un de nos membres :

Les pistes sont dans l’ensemble assez bien  « rattrakées «

-        Les files d’attente CRV19 au  3 départs sont bien organisées

-        On constate bien la volonté de CMA de faire l’impossible pour réduire leurs coûts, le retrait du MAGICPASS ,et  un peu le Corona,  sapant le CA et partant le bénéfice de CMA ; navrant pour le succès futur de la station , bons nombres d’amis valaisans renonçant à venir compte tenu de la politique de prix à la journée excessif ( les gens n’ont pas forcément envie de planifier leurs journées de ski bien  à l’avance…because conditions météo ! )  en relation avec le nombre d’installations ouvertes !

-        Les arrêts  incessants des installations se poursuivent  - la l’image  de marque de CMA ne s’améliore pas – et le weekend passé par 2 fois ( Télésièges Natio et Télésiège Arnouva-Cry  D’Er ), j’ai échappé avec mon fils et ses enfants à chaque fois 1 h d’attente sur  les sièges… les pauvres qui étaient dessus !!!

Claude, un membre de l’APACH